Aide-élève spécialisé – En ligne et en français

Les stages View More ∇
Les stages sont durée de 4 semaines à temps plein et ont lieu en novembre et en avril . Le Collège aide les étudiants à trouver un endroit de stage.















Si vous travaillez dans le domaine, le collège vous laissera faire votre stage à votre lieu de travail. 























S’il vous plaît, lire attentivement les critères d’admissibilité suivants:















  • Pour être admissible à s’inscrire à TA 121, Stage I, vous devez avoir réussi avec succès trois cours.
  • Pour être admissible à s’inscrire à TA 122, Stage II , vous devez avoir réussi avec succès neuf cours avec une moyenne de 2.0 et plus.
Si vous travaillez actuellement dans une école, vous pourriez être admissible à une demande de crédit avancé. 















Le crédit avancé peut être accordé uniquement pour le stage TA 121.















Vous recevrez un message de votre conseillère académique en temps et lieu avec la marche à suivre.















Merci d'attendre de recevoir les informations. 























Credit avancé de stage View More ∇
Vous pouvez recevoir un crédit pour un placement avancé de stage avec votre expérience précédente.















Ce crédit peut être accordé dans des circonstances spécifiques.















Si vous travaillez actuellement dans un milieu scolaire, vous pourriez être admissible à une demande de crédit avancé au coût de 200 $.

Le crédit avancé peut être accordé pour uniquement TA 121. 















Télécharger la demande de stage avancé (PDF interactif).

Demander un relevé de notes View More ∇
Bonne nouvelle - Les relevés de notes officiels sont sans frais, cependant, nous ne pouvons plus accepter les demandes par téléphone. Toutes les demandes doivent être faites par écrit  avec le formulaire de demande de transcription ou en personne .
  • S'il vous plaît, prendre note que 5 jours ouvrables sont nécessaires pour traiter les demandes . Cela ne comprend pas les délais de livraison.
  • Il y a un nouveau formulaire de Transcript request. Le formulaire dûment rempli peut être envoyé par la poste, par télécopieur ou courriel. Les coordonnées sont sur ​​le formulaire.
  • Les relevés de notes ne seront pas libérés si vous avez un compte en souffrance avec le Collège Lakeland.
  • Vous êtes chargé de fournir des informations complètes. 
  • Besoin de plus d'informations? transcripts@lakelandcollege.ca 
Calendrier scolaire View More ∇

Année scolaire 2017-2018 

Automne 2017

  5 septembre - Dernière journée pour les inscriptions

11 septembre - Dernier jour pour ajouter un cours

18 septembre - Début des cours en ligne

  2 octobre - Dernier jour pour le retrait d’un cours avec remboursement moins 100$ de frais d’admin.

27 octobre - Dernier jour pour l’abandon d’un cours sans remboursement et la note de « W »

20 novembre au 15 décembre – Période de stage

24 novembre - Fin des cours en ligne

1er décembre - Début période d’inscription pour les cours en ligne

23 décembre au 2 janvier 2018 - Collège fermé

 

Hiver 2018

  8 janvier - Dernière journée pour les inscriptions

15 janvier - Dernier jour pour ajouter un cours

22 janvier - Début des cours en ligne

  5 février - Dernier jour pour le retrait d’un cours avec remboursement moins 100$ de frais d’admin.

1er mars - Début période d’inscription pour les cours en ligne

  2 mars - Dernier jour pour l’abandon d’un cours sans remboursement et la note de « W »

30 mars - Fin des cours en ligne

 

Printemps 2018

  2 avril - Dernière journée pour les inscriptions

  3 avril au 27 avril – Période de stage

  9 avril - Dernier jour pour ajouter un cours

16 avril - Début des cours en ligne

30 avril - Dernier jour pour le retrait d’un cours avec remboursement moins 100$ de frais d’admin.

25 mai - Dernier jour pour l’abandon d’un cours sans remboursement et la note de « W »

1er juin - Cérémonie des Finissants

22 juin - Fin des cours en ligne

View More ∇
Je veux me faire créditer des cours. View More ∇
Transfert de crédit 
  1. L'étudiant qui désire soumettre une demande de transfert de crédit doit être admis dans un de nos programmes.
  2. L'étudiant doit faire une demande à son institution d'origine de nous faire parvenir par la poste ses relevés de notes officiels au nom la conseillère académique pour fin d'analyse.
  3. Le transfert de crédit ne peut pas être accordé pour les travaux de cours complété plus de sept (7) ans avant l'acceptation dans le programme pour lequel le crédit sera appliqué.
  4. Le transfert de crédit sera attribué pour les cours équivalents que si une note finale d'au moins «satisfaisant» a été obtenu (une note en bas de C n'est pas acceptable).
  5. Il est possible que nous devions combiner des cours pour obtenir les mêmes standards que notre collège, il faut 3 crédits pour qu'un cours puisse être éligible au transfert.








































View More ∇








S'inscrire au programme View More ∇
Cette étape peut être faite à tout moment durant l'année. Mais, il faut être admis au programme avant la période d'inscription pour les cours. Il y a trois sessions par année. 















Il faut au moins deux semaines pour l'évaluation de votre dossier et ensuite recevoir votre message d'acceptation au programme.















La date limite pour la remise de votre dossier pour l'admission au programme est le 31 août 2016. 















Voir conditions d'admission pour plus de détails. 
Demande de financement View More ∇
Prendre note que les demandes de financement sont déposées après l'inscription et le paiement des cours sans aucune exception. 
  • Le programme en éducation Aide-élève spécialisé en ligne est un programme à temps partiel, il peut être admissible à du financement pour des études à temps partiel. studentaid.alberta.ca/applying-for-funding/part-time-students/
  • Avant de procéder, vous devez être admis au programme.
  • Vous devez vous inscrire aux cours pour un maximum de trois cours, payer les frais de cours et ensuite remplir votre formulaire, le signer et le faire parvenir au collège au plus tard 30 jours avant la fin des cours. Ensuite, le collège complétera la page 3 et le fera parvenir au Student Aid Alberta. 
  • Faire parvenir votre formulaire au collège à l'adresse suivante:
Office of the Registrar







5707 college Drive







Vermilion, AB T9X 1K5
View More ∇








View More ∇
View More ∇
View More ∇
View More ∇
View More ∇




Last updated on